• Etiquettes d'art - Version 2017

    Voici ma version 2017 des étiquettes prénom que mes élèves auront sur leur table.

    Elles servent à signaler leur sortie de classe (pour aller aux toilettes, par exemple). Elles ont également été utile lorsqu'un remplaçant venait : ils la mettaient en position verticale et les prénoms étaient ainsi visibles.

    Elle est fixée avec du blutack sur leur table.

    Pour créer du lien avec mon projet arts plastiques de l'année, j'ai utilisée les œuvres des artistes étudiés.

    Etiquettes d'art - Version 2017

    Etiquettes d'art - Version 2017

    Etiquettes d'art - Version 2017

    Etiquettes d'art - Version 2017

    Le document powerpoint : ICI

    « Projet 2017-2018 : l'Abécédaire des artistesCollaboration avec une autrice/illustratrice : Hélène Rajcak »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Neigedvt
    Dimanche 13 Août 2017 à 14:12

    Merci pour le partage

     

    2
    cat
    Mardi 22 Août 2017 à 12:06

    bonjour grâce à ton blog j'ai trouvé un document qui me correspondrait enfin pour ma classe  mais je n'arrive pas à remplir avec powerpoint les étiquettes, aurais tu le document sous un autre format ? merci

      • Mercredi 30 Août 2017 à 20:11

        Désolée, ils ne sont qu'en format powerpoint pour ce modèle.
        Tu peux chercher les étiquettes de l'année dernière pour lesquelles je les ai mises au format word.

        Pour les faire sous word :
        - insertion, formes, rectangle.
        - choisir le remplissage avec une image
        - parcourir pour trouver l'image qui convient et la sélectionner
        - insérer à nouveau un rectangle
        - choisir pour le 2ème rectangle un remplissage uni blanc, et mettre la transparence à 50%
        - insérer du texte (le prénom des enfants) dans le rectangle #2

        Et voilà !

    3
    Samedi 2 Septembre 2017 à 06:25
    Ayleen & Kyban

    L'idée est excellente ! Ces étiquettes te tiennent longtemps ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :