• Où sommes-nous ?

    Lors d'une de mes errances sur Pinterest (c'est le diable ce site!), j'ai découvert sur un blog américain un panneau à mettre sur la porte de sa classe qui indique où se trouve le groupe.

    J'ai beaucoup aimé l'idée et ai donc décidé de fabriquer le mien.

    Je compte plastifier la feuille, découper la flèche que je fixerai ensuite au centre avec une attache parisienne. Je pense aussi mettre du blue tack sous la pointe pour qu'elle ne tourne pas toute seule.

    Un de mes services de classe sera de garder ce panneau à jour dans la journée.

     

    Voici un aperçu du document :

    Où sommes-nous ?

     

    Et voici les documents :

    Format pdf         Format modifiable

    (J'ai utilisé word.)

     

    Toilet passes »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Le 5ème mousquetaire Profil de Le 5ème mousquetaire
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 23:33

    Je viens de découvrir ton site et je trouve ton travail super ! Bravo à toi !

    2
    marielaure22
    Jeudi 1er Août 2013 à 22:48

    Bravo pour ton blog Emilie!

    J'aime beaucoup cette idée d'affichage, cela me sera utile car j'ai pas mal d'élèves qui partent dans la journée pour des rendez-vous divers... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :